Soudage à l'arc submergé
Vous êtes ici
Le soudage à l’arc ssubmergé est un procédé très productif consistant à effectuer la soudure à l’aide d’un arc électrique qui est submergé de flux en poudre. La poudre forme des scories qui protègent le bain de soudure contre les influences de l’air. En outre, les caractéristiques mécaniques de la soudure peuvent être affectées. Les valeurs de l’intensité du courant peuvent monter très haut, permettant l’utilisation de gros fils ; des taux de dépôt extrêmement élevés peuvent ainsi être atteints.
Les avantages du soudage à l’arc sous flux sont sa vitesse élevée, sa forte pénétration, l’absence de projections, l’absence de radiations, le peu de fumée et les cycles de travail prolongés.
Miller propose une gamme complète de ces appareils qui ont déjà fait la preuve de leur solidité chez nos clients.
Notre série numérique SubArc offre des capacités DC et AC / DC. Les modèles numériques DC sont évalués pour 650 - 1000 Amp; et les modèles numériques AC / DC sont prévus pour 1000 ampères à un facteur de marche de 100%.
Les sources d'alimentation ont la capacité de gérer les applications de soudage à l'arc submergé (SAW) et électro-lustré (ESW), du soudage traditionnel tandem à un ou plusieurs fils. Dans le cas d'une soudure ESW ou d'une autre demande de courant élevé, deux sources d'alimentation ou plus peuvent facilement être mises en parallèle.
En plus de ces options de source d'alimentation, la série offre deux contrôles d'interface - analogique et numérique - et une gamme de moteurs et d'accessoires de commande de fil, y compris des torches à un ou deux fils et des têtes de revêtement externes. Les accessoires sont alimentés avec une tension de commande faible et sûre (24 VCA) de la source d'alimentation.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
3.03 Mo |