Multivision C'air II Masque de soudeur avec filtre
Vous êtes ici
Le Multi C’air II filtre les gaz, les vapeurs et les poussières libérées dans l'air pendant les activités de soudure, et procure au soudeur l'air dont il a grand besoin. Par l’utilisation de différents filtres, le Multi C’air II convient à la plupart des activités de soudure. Le flux d’air injecté dans le masque est réglé de façon entièrement automatique ; la capacité de la batterie et la contamination du filtre n'ont donc aucune influence sur le flux d’air qui reste toujours constant. Ce flux d’air constant assure également le refroidissement dans le masque et garantit un confort accru. Par températures élevées, l’amenée d’air peut être augmentée de 160 l/min à 200 l/min.
Si la capacité de la mémoire est trop faible ou si le filtre est plein, le soudeur est non seulement averti par un signal sonore, mais également par une vibration. On évitera ainsi que, dans les environnements très bruyants, le soudeur ne remarque pas la diminution de filtration de l'air.
Le masque Multi C’air II pèse seulement 1350 grammes (filtre à particules et batterie compris) ; il est l’un des plus légers sur le marché. Le support lombaire qui s’adapte parfaitement au corps du soudeur en accroit le confort. Le masque Multi C'air II est fourni avec une batterie li-ion d’une capacité de 8 heures, un flexible d’amenée d’air dans une housse de protection résistante aux flammes, un chargeur de batterie, un débitmètre et deux filtres à particules. Le masque Multi C'air II satisfait largement à la norme EN 12941.