Induction sur Welding Week

Vous êtes ici

Welding Company est votre spécialiste en induction. Le chauffage par induction réduit le temps nécessaire pour souder les canalisations de plus de la moitié!
Pour prévenir les fissures lors du soudage sur des pipelines et des aciers de haute qualité, le préchauffage est souvent une exigence.
Préchauffage et lueur basse tension grâce au MILLER Proheat 35. Connexion facile avec des câbles. Contrôle de la température intégré, faibles coûts de consommation, pas de coûts de gaz et d'isolation. Chauffage uniforme sur place si nécessaire.

Vos avantages avec le travail de soudure?
échauffement très rapide
la montée en température et la panne sont précises et contrôlées
plus sûr: fait avec des brûleurs au propane pour préchauffer
plus sûr: les couvertures autour de la pièce restent froides même lorsque la pièce chauffe

L'importance d'un chauffage et d'un refroidissement précis
Certains travaux de soudage sont très sensibles à la température:
la pièce doit être amenée à la température correcte la température doit rester constante pendant le soudage, vous devez avoir le contrôle sur la manière et la durée du chauffage et du refroidissement.
Si cela ne se produit pas, il y a un risque de rupture, entre autres.
Pour les travaux de soudage, vous devez préchauffer le matériau à une température spécifique, qui doit rester la même jusqu'à la fin du travail. Après tout, cette chaleur garantit que les résidus d’hydrogène (liquide) sont rejetés pendant les travaux de soudage. De cette façon, vous éviterez de déchirer la pièce.
Avec le chauffage par induction, vous introduisez la même chaleur sur toute la pièce de manière contrôlée. Cela contraste avec le gaz propane, où la pièce devient plus chaude ou plus froide à certains endroits. L'apport de chaleur est également beaucoup plus précis.
Vous pouvez également régler vous-même le refroidissement et donc pouvoir procéder très progressivement, ce qui améliore encore la qualité du travail de soudage.

Le même résultat dans la moitié du temps!
L'induction est très populaire auprès des entreprises qui effectuent beaucoup de travaux de soudage. Après tout, ils peuvent augmenter considérablement leur efficacité. En particulier, les constructeurs et les installateurs de procédés où le propane était préchauffé de manière traditionnelle reçoivent cette machine à induction à bras ouverts. Considérons, par exemple, les raccords de tuyauterie (distribution de gaz, centrales électriques, usines et tous travaux de soudage avec des métaux fortement alliés, des métaux de haute résistance, etc.).
Établi dans la pratique: le chauffage par induction réduit de plus de moitié le temps nécessaire pour réparer les conduites!

Nous aimerions en dire plus à ce sujet lors de l'exposition Welding Week

Lire plus