K-TIG ADVANCED WELDING TECHNOLOGIES

Vous êtes ici

K-TIG

Imaginez un système de soudage TIG qui fait décaler les vitesses de soudage traditionnelles, aucun matériau de remplissage ou préparation de soudure jusqu'à 16 mm d'épaisseur en Titane et réduit les consommables à une fraction du coût. Imaginez que ce système est entièrement automatisé, fournit une soudure parfaite et est de qualité supérieure, avec une expérience utilisateur minimale. Arrêtez l'imagination KTIG est une réalité commerciale maintenant! Demandez une démonstration aujourd'hui pour vous présenter cette technologie révolutionnaire.

Comment fonctionne le soudage K-TIG

Le procédé K-TIG offre des avantages qui étaient auparavant réalisables avec un soudage laser, hybride ou par faisceau d'électrons de haute qualité.
 Ce processus simple rend les fluides automatisés, de haute qualité et de haute qualité accessibles à tous les petits et moyens entrepreneurs.

Cette technologie brevetée est basée sur une étude scientifique complète du processus de projection de tungstène gazeux et résulte de nombreuses innovations concernant les caractéristiques de l'arc, la stabilisation des soudures, la dissipation de la chaleur et l'efficacité des processus. Le procédé K-TIG est bien adapté aux matériaux à faible conductivité, tels que l'acier inoxydable, les alliages de nickel, les alliages de titane et même la plupart des matériaux résistants à la corrosion et exotiques.

Les avantages du système K-TIG

Vitesse et productivité améliorées
 Moins de consommation de gaz et d'électricité
 Réduction spectrale des coûts totaux
 Simplification / pas de préparation des bords
 Élimination des exigences de matériau de remplissage
 Les employés peuvent maintenant travailler dans un environnement sûr, propre et peu humide

Lire la suite sur le site du producteur (Anglais)

Demander un devis
Fichier attachéTaille
7.01 Mo